Alors d'abord : LES ADMINS ONT TOUJOURS RAISONS. ^^
Je tenais a vous rapeler que vous n'êtes pas sur un portable mais sur un forum: Le langage SMS est interdit!!
Chaque nouveau doit aller se presenter avant toute chose.Si vous ne savez pas quel perso choisir allez dans l'initiation et on vous donnera le perso qui convient le plus a votre RP . . .
Les " AM " sont des personnes qui peuvent aidaient des personne en difficulté dans leur rp, il y a juste à demander pour qu'un Am ( aide au membres ) vous suive dans votre rp, et pour que vous vous debrouillez mieu en rp. Et il jouera un persos qui ne combat pas, un perso neutre. Pour demander c'est dans : Aide des Am
Une armure detruite = 10 de dommage en plus . . .
Le 7eme sens est disponible :
Pour chevalier d'or : en dessous de 60hp
Argent et bronze : 30hp
Autres : 40hp
utilise 40 de cs
Le 9eme sens seule les dieux peuvent l'avoir quand il le veulent . . .
( Chaque combat gagnez ramene 2 de point a mettre soit dans hp soit dans cosmos. Ou un dans chaque ).
Je rappele qu'une attaque de cosmos ne peut etre evitée et une illusion est prise obligatoirement et aussi les attaques psychique
Une attaque Offensive et une attaque Defensive, maximun par tour pour un combat.
Attaque faible(10%cosmos)
bloquée:5% de degats
normal:10ù de degats
plein fouet:15% de degats
Attaque moyenne(20% cosmos)
bloquée:15% de degats
normal:20% de degats
plein fouet:25% de degats
Attaque puissante(30%cosmos)
bloquée:25% de degats
normal:30% de degats
plein fouet:35% de degats
Armure detruite = recevoir des attaques de pleins fouet
Perte de sens :
1) Goût: Aucune incidence direct sur le combat
2) Odorat: Aucune incidence direct sur le combat
3) Ouie: Impossible d'entendre son adversaire donc plus de difficulté à se défendre.
4) Vue: Impossible de voir quoi que ce soit donc plus de difficulté à se défendre et à attaquer.
5) Toucher: Ceci paralyse totalement l'adversaire.
Le 7e sens annule toute perte de sens, et à ce moment toutes les attaques au cosmos infligeront 5 dégâts en plus.
Mû lance corne du belier contre Saga ,ce dernier pour contrer lui envoie Galaxian Explosion.Camus subira une perte de 10hp (différence entre une attaque moy et une attaque pui :30-20=10^^)
Mû est contre athena et a des chevalier a sa disposition.
Mercenarie :
pour les chevalier reniant leur Dieu
Mission d'Isis :
Il y a 9 chevaliers d'Isis, entre eux des seront fais des combats inscessant, le meilleur sera le partenaire d'Isis.
Initiation de rp :
Pour les personnes ne savant pas qui choisir, un peu de rp et on vous donne le persos le plus aproprier a votre rp.
Entrainement des sous chevaliers :
Pour les sous chevaliers il faut s'entrainer. par un membre de leur camp.
A gagner en rp :
régles, alors c'est simple vous faite du rp pour avoir une armure que personne uttilise(ra) pour faire fusionner avec la votre et vous faire gagner une attaque ou des point, elle sera accorder avec mon accord ( en bas juste au dessus des affrontement ).
Kamui :
Pour les chevaliers de zeus et les chevaleirs de bronze vous avez cette nouvelle atatque : -Kamui : a partir de 35 hp toute les attaque que vous receveez ( meme 7em sens ) est bloquer automatiquement et vos atatque son prise automatiquement de plein fouet.
L’académie d’apprentissage :
Pour les chevaliers voulant s’améliorer (donc gagner des attaques) s’inscrivent à l’académie d’apprentissage.